Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherRecrutement Checker SitebRecrutement Checker IrcrRecrutement Checker XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
Recrutement Checker I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
Recrutement Checker I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
Recrutement Checker I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
Recrutement Checker I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
Recrutement Checker I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
Recrutement Checker I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
Recrutement Checker I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
Recrutement Checker I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
Recrutement Checker I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Sujets similaires
Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Checker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timy
Invité
Anonymous



Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:26

Bonjour,

Comme le recrutement de checker a l'air toujours ouvert, je me permets de vous mettre ma candidature :p.

Je ne possède pas d'expérience dans le fansub mais je suis très intéressé pour faire partie de ce monde. Étant fan d'anime, je me suis très souvent retrouvé avec des sous-titres qui "piquaient les yeux" :p. Ainsi j'aimerais vous proposez mon aide en tant que Checker.

Je suis disponible tous les jours après 17h et durant tout le week-end (peu importe l'heure :p).

Si vous voulez donner suite à ma candidature, vous pouvez me joindre par mail.

Par contre ayant une connexion limitée sur les téléchargements (résident d'un campus universitaire pour encore 1mois) je ne peux pas télécharger les différents fichiers nécessaires. En revanche je dispose déjà du logiciel Aegisub.
Serait-il possible qu'on m’envoie le fichier par mail?

Bonne soirée

Timy
Revenir en haut Aller en bas
@ Rockmanzero
Staff AnF
Staff AnF
@ Rockmanzero


Messages : 176
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:07

Merci de s'être proposé, tous les documents nécessaires sont ici : https://akuma-no-fansub.forumactif.org/t171-test-trad-check

Bonne chance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuke-rpg.forumactif.org/forum.htm
ampholyte
Gaijin
Gaijin
ampholyte


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:19

Merci, je vais tenter de télécharger la vidéo. Par contre cela risque de me prendre beaucoup de temps sachant que ma connexion est mauvaise :)

Revenir en haut Aller en bas
@ Tekmatek
Staff AnF
Staff AnF
@ Tekmatek


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Grenoble

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:48

Salut Ampholyte, ce serait un plaisir de t’accueillir parmi nous !
Quoi qu'il en soit bienvenue sur notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
ampholyte
Gaijin
Gaijin
ampholyte


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:12

Merci pour cette accueil :)

Je rencontre un soucis lors du téléchargement de la vidéo en raw. Existerait-il un lien permettant de télécharger cette vidéo directement depuis un serveur, les liens disponibles étant non actif ou impossible à ouvrir avec la connexion que je possède actuellement.

La correction des fautes étant pratiquement terminée, il me manque la vidéo pour pouvoir adapter les phrases au contexte du moment.

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
@ Tekmatek
Staff AnF
Staff AnF
@ Tekmatek


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Grenoble

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:44

tu n'arrives pas a telecharger via megaupload ? http://www.megaupload.com/?d=QZ4NX7AU
Revenir en haut Aller en bas
ampholyte
Gaijin
Gaijin
ampholyte


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:01

Non je suis sur un campus universitaire, donc je n'ai pas accès facilement à ces sites, j'ai essayé tout à l'heure de le télécharger mais à la vitesse de 30bits/s j'en avais pour environ 28jours :).

C'est pour cela qu'il me faudrait soit un lien vers un site de streaming dont le downloadhelper prend en charge le téléchargement (plugins mozilla permettant le téléchargement de fichier en streaming) soit le lien sur un serveur directement sans passé par des hébergeurs.
Revenir en haut Aller en bas
@ Tekmatek
Staff AnF
Staff AnF
@ Tekmatek


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Grenoble

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:08

les torents ne passent pas non plus je suppose ?
Tu n'auras donc jamais acces a megaupload/torent/msn/mirc ???
Revenir en haut Aller en bas
ampholyte
Gaijin
Gaijin
ampholyte


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:23

J'ai accès à msn et skype mais jusqu'à la mi-juin je n'aurais pas accès au torrent, megaupload, filesonic à l'air de fonctionner ou quelques sites de streaming comme vidéoBB, daylimotion sur lequel je peux venir capturer la vidéo.


J'essayerais demain sur mon lieu de travail de prendre la vidéo, mais il me semble que c'est le même réseau qui gère l'ensemble du campus.
Revenir en haut Aller en bas
@ Tekmatek
Staff AnF
Staff AnF
@ Tekmatek


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Grenoble

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:29

En fait on travaille essentiellement a l'aide de megaupload et de torents, et on converse beaucoup sur notre groupe msn
Revenir en haut Aller en bas
ampholyte
Gaijin
Gaijin
ampholyte


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:34

D'accord, j'essayerais de télécharger le fichier demain matin mais si jamais je n'arrive pas à télécharger le fichier, je proposerais de nouveau ma candidature quand je serais de retour chez moi :p.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
@ Tekmatek
Staff AnF
Staff AnF
@ Tekmatek


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Grenoble

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeVen 13 Mai - 2:46

J’espère que tu pourras tout de même travailler avec nous :) monsieur le chimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
ampholyte
Gaijin
Gaijin
ampholyte


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeVen 13 Mai - 9:02

Ex-chimiste, mais j'ai toujours adoré ce mot je l'avoue ;p.
Revenir en haut Aller en bas
ampholyte
Gaijin
Gaijin
ampholyte


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:20

La connexion étant la même au travail, je ne peux pas télécharger sur megaupload à plus d'une centaine de bits/s donc je pense que je referais une demande de candidature quand je serais de retour chez moi (mi-juin), si vous recrutez toujours des checkers et/ou des timers :).

En attendant je vous souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation pour votre fabuleux travail.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
@ lightning
Staff AnF
Staff AnF
@ lightning


Messages : 340
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : seul dans le noir et le neant...

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:37

On est constamment à la recherche de candidats étant donné que ceux-ci se font assez rares.

Merci pour tes encouragements et n'hésite pas à repostuler quand tu le souhaite. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akuma-no-fansub.webuda.com/
ampholyte
Gaijin
Gaijin
ampholyte


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:04

D'accord merci, je repostulerais surement dans un peu plus d'un mois pour le même poste et/ou pour le poste d'encoder/timer si je me suis entraîné d'ici là.

Bon week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
@ Rockmanzero
Staff AnF
Staff AnF
@ Rockmanzero


Messages : 176
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:10

En fait, t'a spas forcément besoin de raw pour checker, donc ça peux passer. Suffit de demander au check 2 ou au Qcheck de faire attention et ça passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuke-rpg.forumactif.org/forum.htm
ampholyte
Gaijin
Gaijin
ampholyte


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:58

D'accord, le problème c'est que pour reformuler les phrases il vaut mieux avoir le contexte avec la bande son.

Forcément à force de regarder des animes, on commence à comprendre certaines choses :p

Dites-moi ce que vous pensez pour le poste de check, je suis prêt à faire un test sans vidéo si nécessaire ^^ (en attendant mon retour chez moi vers mi-juin).

Bon week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Checker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checker   Recrutement Checker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Checker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un checker et Quality checker (ouvert)
» recrutement
» [Recrutement] Checkeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Annonces et Infos :: Recrutement [Recruiting]-
Sauter vers: