Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherThe surprise pour bien commencer le week-end SitebThe surprise pour bien commencer le week-end IrcrThe surprise pour bien commencer le week-end XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
The surprise pour bien commencer le week-end I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
The surprise pour bien commencer le week-end I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
The surprise pour bien commencer le week-end I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
The surprise pour bien commencer le week-end I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
The surprise pour bien commencer le week-end I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
The surprise pour bien commencer le week-end I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
The surprise pour bien commencer le week-end I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
The surprise pour bien commencer le week-end I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
The surprise pour bien commencer le week-end I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Sujets similaires
Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 The surprise pour bien commencer le week-end

Aller en bas 
AuteurMessage
@ lightning
Staff AnF
Staff AnF
@ lightning


Messages : 340
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : seul dans le noir et le neant...

The surprise pour bien commencer le week-end Empty
24042010
MessageThe surprise pour bien commencer le week-end

Bonsoir amis du soir (ou du matin, ça dépend de votre fuseau horaire), vous qui ne dormez jamais comme certains du Staff (humm qui a dit xenano ?) et comme moi qui écris cette news, vous êtes donc tous impatients de savoir de quoi s'agit la surprise, et bien, elle est désormais dévoilée, ce sont deux épisodes d'un nouveau projet de la team:


Mayoi Neko Overrun !

Mais ce n'est pas tout !! (Et oui pourquoi vous croyez qu'on dort jamais ? Razz ), les sorties vont s'enchaîner ce week-end comme des petits pains dans une boulangerie (mais qu'est-ce que je dis moi, n'importe-quoi )

Allez, je vous fais pas languir plus longtemps (téléchargez-moi ces épisodes, allez plus vite que ça, arrêtez de lire la news Razz)

Sur ce, bonne nuit et à bientôt pour de nouvelles news.

ja né

PS: (quelle news pourrie j'ai fait ce soir, j'ai besoin de dormir :D)

Lien épisode 01 HD: http://www.miroriii.com/fichier/26/225100/-AnF-_Mayoi_Neko_Overrun!
Lien épisode 01 LD: http://www.miroriii.com/fichier/94/225249/-AnF-_Mayoi_Neko_Overrun!

Lien épisode 02 HD: http://www.miroriii.com/fichier/89/225139/-AnF-_Mayoi_Neko_Overrun!
Lien épisode 02 LD: http://www.miroriii.com/fichier/95/225310/-AnF-_Mayoi_Neko_Overrun!


Dernière édition par @ Dan-Sama le Sam 24 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akuma-no-fansub.webuda.com/
Partager cet article sur : reddit

The surprise pour bien commencer le week-end :: Commentaires

Ishio95
Re: The surprise pour bien commencer le week-end
Message Sam 24 Avr - 4:20 par Ishio95
Trop cool !!!!!! merci a toute la team, c'est trop chouette :)))
Bon travail a vous, vous faites de l'excellant travail :)
j'vais pleurer x)
Himari
Quel magnifique surprise The surprise pour bien commencer le week-end Icon_biggrin .Un grand merci à la Team pour Mayoi Neko Overrun! . Ishion95 tes plus rapide que moi pour postéThe surprise pour bien commencer le week-end Icon_lol The surprise pour bien commencer le week-end Icon_wink .
Ishio95
Re: The surprise pour bien commencer le week-end
Message Sam 24 Avr - 5:45 par Ishio95
J'ai attendu car j'était au courrant que ça sortirais x)
en attendant je lisais des blagues pourries sur le net XD
Okonawa Tansuke
Re: The surprise pour bien commencer le week-end
Message Sam 24 Avr - 11:31 par Okonawa Tansuke
pourtant, il ne me semble pas que nous soyons à noël.... Est-ce l'anniversaire de quelqu'un ? en tous cas, c'est super !!
Yagami
Re: The surprise pour bien commencer le week-end
Message Sam 24 Avr - 12:20 par Yagami
Yop!
merci la team ^^
votre travaille est nickel^^
@ Baspar
Re: The surprise pour bien commencer le week-end
Message Sam 24 Avr - 12:31 par @ Baspar
MERci pour les release Razz
eriole
Re: The surprise pour bien commencer le week-end
Message Sam 24 Avr - 12:52 par eriole
A toute heure, à tout moment.
Merci pour la sortie, j'avais peur de devoir me contenter des subs de jeshone ou SSS :)
Ishio95
Re: The surprise pour bien commencer le week-end
Message Sam 24 Avr - 14:12 par Ishio95
Oui etant donné que Jeshone est pas terrible, je te comprend Eriole !!! j'ai commencé avec eu mais pas terrible la qualité^^
Himari
Re: The surprise pour bien commencer le week-end
Message Sam 24 Avr - 15:15 par Himari
En plus ta le nom de la Team pendant tout l'épisode chez Jeshone .c'est affreux The surprise pour bien commencer le week-end Icon_lol .Mais je pense que c'est normal car se sont eu qui sorte la plupart du temps les première série donc ils sont des raw pas terrible au lieu d'attendre la qualité The surprise pour bien commencer le week-end Icon_wink .
Anonymous
Re: The surprise pour bien commencer le week-end
Message Sam 24 Avr - 23:36 par Amau05
Merci pour cette épisode et vivement l'épisode de Kiss x sis.
lavendee
Re: The surprise pour bien commencer le week-end
Message Lun 26 Avr - 14:56 par lavendee
salut,

c'est vrai que la team Jeshone n' a pas le meilleur effet au niveau de la trad et de la finition de l'anime ....mais je rappel que NOUS avons plus ou moins connu cet anime par la team Jeshone. :p

Et Jeshone était la seule sur le projet

Je la remercie mais je continuerai la suite de cet anime sur akuma car y a un ptit clic entre nous I love you I love you I love you



bounce bounce bounce
 

The surprise pour bien commencer le week-end

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise, Surprise quoi la Surprise est arrivée !
» Comment bien se présenter !
» Aide pour le japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Annonces et Infos :: News-
Sauter vers: