Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercher[Présentation] Tekmatek/Max Siteb[Présentation] Tekmatek/Max Ircr[Présentation] Tekmatek/Max XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
[Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
[Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
[Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
[Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
[Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
[Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
[Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
[Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
[Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Sujets similaires
Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Tekmatek/Max

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@ Tekmatek
Staff AnF
Staff AnF
@ Tekmatek


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Grenoble

[Présentation] Tekmatek/Max Empty
MessageSujet: [Présentation] Tekmatek/Max   [Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:18

Coucou tout le monde !

Je suis le petit nouveau de la team. Je fais donc ma petite présentation pour mieux se connaitre :).

J'utilise le pseudonyme de Tekmatek (ça viens de stargate que j'aime beaucoup), mais mon vrai prénom de la vraie vie c'est Maxime, donc vous pouvez m'appeler Tekmatek/Tek/Tektek/Maxime/Maxou ou encore Max pour faire dans l'original!

P
our l'instant, j'ai 22 ans, mais ça va surement changer un jour... peut être...

Etant donné le fait que je m'appelle Maxime et que je suis français, le français étant une langue latine, on peut donc étymologiquement affirmé que mon patronyme descend fort probablement du latin maximus, signifiant le grand.
En somme, bien que ce nom peut être attribué a des personnes de sexe féminin, notamment outre atlantique, je suis un homme!

Mes hobitts? mmh... petits , joufflus avec des pieds poilu et durs.
Autrement j'aime bien le patinage et l'escalade en terme de sport, même si dernièrement je ne pratique plus beaucoup.
Sinon je m'intéresse aux jeux videos, un peu a l'informatique et aux nouvelles technologies, et à la culture japonaise en général.
J'aime aussi beaucoup les sciences en général, j'aime pouvoir comprendre les petites choses qui nous entourent et pouvoir les expliquer par mes connaissances scientifiques.

Mes mangas favoris sont One piece et Hajime no ippo même si je considère de nombreux autres mangas comme des oeuvres d'art à part entière!
Toutefois, il y a certains mangas que je ne supporte pas! Je deteste fruit basket, et je n'ai rien compris à lucky star. Je hais les graphismes de NANA!
Les mangas gnangnan, très peu pour moi!

Je suis aussi un gros gamer!
J'aime beaucoup des jeux sur PC comme star/warcraft, j'ai aussi eu ma période WoW, autrement je suis un nintendo fanboy. J'ai hacké ma wii et ma DS. Et je joue aux jeuxvideos depuis ma première console: LA SNES >.<
Je deteste les sims (c'est pas un jeu video selon moi). et alexandra ledderman...

Dans la vraie vie, je suis un petit étudiant en fac de mécanique ( même si je suis passé par une CPGE et une école d'ingénieur ).

En matière de musique, j'aime presque tout, j'écoute surtout de la musique de variété française et de la jmusic. je hais le rap et le rnb francais (sauf mc solaar, seul bon rappeur francais).

Et enfin pour finir, j'ai connu ANF via les partenaires et Manga Passion
Fraichement embauché dans la team, je vais donc occupé du mieu possible un poste de traducteur Anglais>Français! J'éspère faire du bon travail!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
math67
Shin Dou
Shin Dou
math67


Messages : 292
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : alsace

[Présentation] Tekmatek/Max Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tekmatek/Max   [Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:24

bienvenue a toi =)
moi aussi je fan de stargate :D (d'ailleur stargate universe a commencé a être diffusé hier sur nrj12 )

merci pour ton futur travail sur le projets que tout le monde attend
Revenir en haut Aller en bas
@ Tekmatek
Staff AnF
Staff AnF
@ Tekmatek


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Grenoble

[Présentation] Tekmatek/Max Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tekmatek/Max   [Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:35

Stargate univers je me les suis fait en streaming!
J'avais beaucoup d'aprioris sur cette série, car je n'ai pas beaucoup aimé atlantis, mais universe a su me séduire, même si c'est très différent du bon vieu SG1 ( par contre richard dean anderson à vachement grossit tu verras) .
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Staff AnF
Staff AnF
Touma


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Aria :hug

[Présentation] Tekmatek/Max Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tekmatek/Max   [Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05

Bienvenue à toi santa Vive Stargate !
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Kami-Sama
Kami-Sama
Akahiryuu


Messages : 1094
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

[Présentation] Tekmatek/Max Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tekmatek/Max   [Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:53

Bienvenue sur le fofo et dans la team, tu vas bien t'amuser ici il y a une bonne ambiance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
@ gadling
Tatsujin'
Tatsujin'
@ gadling


Messages : 557
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine

[Présentation] Tekmatek/Max Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tekmatek/Max   [Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:54

bienvenu tecktonic tetaclak thgththetekmatek (ouf, difficile à dire)

franchement belle présentation, WOUAW, quand je disais à mes parents que je m'était fait enlevé par des pti bonhomme vert ba maintenant, je sais ce qu'il m'on fait, ils on juste rater le clone sur quelque points ^^

moi c'est gading, ex-éditeur, tant que j'ai pas de logiciel pour recommencé l'édition sur Mac OS X (je n'ai un mac que par obligation je précise) je ne peut plus editer T_T

le seul conseil que je peut te donnez c'est de faire très attention à kirua, ça n'aboie pas fort mais ça mort méchament c'est ptite bêbête la.

aller, @pluche
Revenir en haut Aller en bas
@ Tekmatek
Staff AnF
Staff AnF
@ Tekmatek


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Grenoble

[Présentation] Tekmatek/Max Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tekmatek/Max   [Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:21

Appelles moi comme tu veux mais pas TEKTONIKKKKK!! >.<

Dommage que tu ne puisse plus éditer :)
Si le seul problème est mac OS, as tu pensé a la virtualisation ou a mettre un linux en dual boot, voire même en live CD ?

Ravi que tu aimes ta ma présentation en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
@ gadling
Tatsujin'
Tatsujin'
@ gadling


Messages : 557
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine

[Présentation] Tekmatek/Max Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tekmatek/Max   [Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitimeSam 19 Fév - 1:43

j'ai même déjà tenté un switch de disque dur, mais rien n'y fait

mais c'est PAS UN MAC QUI VA M'ARRETER MWHOUAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tekmatek/Max Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tekmatek/Max   [Présentation] Tekmatek/Max I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tekmatek/Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Annonces et Infos :: Présentation des membres [Introduction]-
Sauter vers: