Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherLa présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" SitebLa présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" IrcrLa présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Sujets similaires
Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael"

Aller en bas 
+3
@ gadling
@ Kirua
orgamrael
7 participants
AuteurMessage
orgamrael
Gaijin
Gaijin
orgamrael


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" Empty
MessageSujet: La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael"   La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:31

•Votre prénom ?


•Quel est votre âge ?


•Sexe masculin ou féminin ? (Parfois les pseudos ne suffisent pas pour savoir)


•Avez-vous des Hobbies/sport pratiqué ?


•Vos mangas préférés / détestés ? (on est quand même sur un forum de manga/animes...)


•Vos jeux vidéos préférés / détestés ?


•Que faites vous dans la vie (Étude / profession) ?


•Quel genre de musique écoutez vous ?


•Comment avez-vous connu Akuma-no-Fansub ?

Bonsoir,

Comme le suggère le titre de ce topic, vous pourrez me voir passer sous différents pseudo : "RespectTheRules", "Amrael", "OrG" ou encore "orgamrael".

Je m'appelle Guillaume (de mon petit nom). J'ai 32 ans (houla, je suis vieux doivent se dire certains Wink ). Je travaille comme responsable informatique dans une administration d'une quarantaine de personnes. Je fais tout ce qui a rapport à l'informatique (développement, admin du parc, formations utilisateurs ...).

Alors comme tout bon geek-otaku-nolife, j'aime un tout ce qui fait la culture geek :
- jeux-video : survival-horror (mes préférés du style silent hill et les resident evil), fps, aventure (runaway), plateforme (les prince of persia).
- animes japonais : j'aime bien les séries qui ont une histoire attrayante et je déteste les histoires centrées sur un personnage que j'aurais envie d'étriper tellement celui-ci est stupide, mou ou bien inadapté à vivre ...
- en mangas : je suis actuellement : dr slump perfect edition, angel heart, step up love story (intérdit aux enfants ), kamen teacher, et bleach en scantrad.
- films : j'adore les étripages de zombies du style "bienvenu à zombieland" (mon préféré dans ce genre), les films vraiment drôle (le film les lascars m'a bien fait rire même si c'est de l'animation et pas un film).

Au niveau musical, je suis assez eclectique : j'aime bien la j-pop mais cela dépendra du morceau. Ce n'est pas parce que ce sera de la jpop que j'aimerais. J'aime bien "Lady gaga", "Europe", "Nightwish". En fait, j'aimerais tant que ça me fais vibrer. En gros, je déteste la star academy et ce genre pompe à fric (n'en déplaise à certains).

Pour la question, comment j'ai connu "Akuma-no-Fansub", c'est le fruit du hasard : j'ai rencontré Yoyo un de vos membres qui se trouvait sur un autre salon irc. Il parlait de sa team et cela m'a intrigué. Simple, non ?


Autrement, une chose que je déteste : les personnes qui sont fermées à toute possibilité de compromis ou d'entente. Rester sur ses positions par principe sans écouter ce que dis l'autre, c'est ce qui me dérange le plus. Comme par exemple lorsque j'ai été banni d'un chan irc juste pour avoir saluer avec "Hello :)" alors qu'il était marqué "saluer en français". j'avais pas vu, j'ai des problèmes de vue ... le ban était donc par principe. C'est ce genre d'attitude qui m'exaspère.

Autrement, je suis assez ouvert.
Par contre, je suis un adepte de la vieille école qui privilégie énormément la communication par email. Mon adhésion à cette équipe m'incitera peut-être à être plus souvent sur irc.

@+
Revenir en haut Aller en bas
@ Kirua
Staff AnF
Staff AnF
@ Kirua


Messages : 1031
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 44

La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" Empty
MessageSujet: Re: La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael"   La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:43

salut OrGamrael !

Bienvenue sur la team, enfin quelqu'un de mon age xD

Tkt pas on ban pas sans prevenir et je suis pour la discution aussi. Si tu integre la team c'est polus msn qu'on utilise mais de plus en plus irc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-fansub.webuda.com/
@ gadling
Tatsujin'
Tatsujin'
@ gadling


Messages : 557
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine

La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" Empty
MessageSujet: Re: La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael"   La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeSam 7 Mai - 1:39

bienvenu

tcheu ty, c'est rare quelqu'un qui nous connais autrement que par kissxsis xD
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Kami-Sama
Kami-Sama
Akahiryuu


Messages : 1094
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" Empty
MessageSujet: Re: La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael"   La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:16

Bienvenue à toi Orgamrael et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. :D
Revenir en haut Aller en bas
@ maxime85100
Chigo
Chigo
@ maxime85100


Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : très loin dans ma tête

La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" Empty
MessageSujet: Re: La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael"   La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:37

Bienvenue à toi Orgamrael. Bon visionage sur le site rigole
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Staff AnF
Staff AnF
Touma


Messages : 250
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Aria :hug

La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" Empty
MessageSujet: Re: La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael"   La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:55

Mais non tu n'es pas si vieux t'es à peine plus vieux que kiki Modeste
Merci pour step up love j'ai un new manga a acheté \o/
Niveaux film de zombie pour moi ceux de G.A Romero sont les meilleurs rougi
A oui bienvenue parmi nous ! amuse toi bien ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiiyo
Gaijin
Gaijin
Tsukiiyo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34

La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" Empty
MessageSujet: Re: La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael"   La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:01

Yo ! |o/

Bleach.. quel manga ! 8D
Okay, je connais pas tout parfaitement mais le plaisir est quand même là. :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" Empty
MessageSujet: Re: La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael"   La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de "RespectTheRules" alias "Amrael", "OrG", ou encore "orgamrael"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Ark
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Annonces et Infos :: Présentation des membres [Introduction]-
Sauter vers: