Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherPrésentation du staff SitebPrésentation du staff IrcrPrésentation du staff XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
Présentation du staff I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
Présentation du staff I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
Présentation du staff I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
Présentation du staff I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
Présentation du staff I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
Présentation du staff I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
Présentation du staff I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
Présentation du staff I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
Présentation du staff I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Sujets similaires
Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation du staff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@ lightning
Staff AnF
Staff AnF
@ lightning


Messages : 340
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : seul dans le noir et le neant...

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:52

Bah voilà, je viens me présenter, mais a une heure convenable pas à 3h du mat comme un certain personnage XD.

Alors tout d'abord je suis Dan-Sama(Dan-Sensei pour les mal élevés XD)

•Mon vrai prénom ?? À votre avis ? C'est pas bien compliqué, c'est...c'est...oui je l'ai entendu dans le public..?Oui bravo, c'est Daniel, bref..redevenons sérieux.


•J'ai l'^âge pour pouvoir boire de l'alcool et regarder de l'hentai(même si j en vois pas vraiment XD.)Bon cette fois, je deviens sérieux.
Je suis l'éditeur de la team en poste principal.(Mais je fais aussi dans l'éléctricité, maçonnerie, peinture etc...XD)


•Sexe ? oui j'aime ça...oups pardon...XD..c'est pas la question..et je suis un homme en pleine santé.


•J'habite dans le 33,(pour ceux qui ne savent pas ou ont la flemme d'aller sur google map,c'est l'Aquitaine, plus précisément à bordeaux.(J'en dit pas plus car je suis sous écoute de la mafia russe et du FBI.XD)


•Je pratique le basketball, et non je ne suis pas encore à la NBA mais ça viendra.(Dans une autre vie peut-être XD).J'aime l'informatique, j'adore l'animation japonaise(pas les dramas bien sur...)et c'est pourquoi je fais du fansub, pour partager avec les autres ce que j'adore le plus.Bon, bon je divague un peu là restons bref.XD


•En termes d'animes et mangas, j'aime de tout, oui même le hentai..ahh...voilà que je reparle encore du hentai, mais c'est pas vrai..(vous devez penser,"mais ce gars parle que de hentai."XD)
Plus sérieusement, j'aime tout les genres d'animes, j'ai une préférence,(non pas pour le hentai ^^)pour le ecchi et comédie.XD


•J'ai trop de jeux vidéo préférer, celui que je préféré vraiment c'est la série resident evil.


•J'ai un frère pluvieux,pardon plus vieux que moi.XD
Mais j'en dit pas plus, il est agent secret.XD


•Un animal de compagnie ? Mais c'est quoi toutes ces questions Jean-Bapt^^?
Non je n'en ai pas.


•Je suis étudiant en licence info 1ère année.


•Ce qui es de la musique, j'écoute un peu de tout.J'aime beaucoup la pop, le bluegrass, le rock, le blues, le gospel, le rap, le....bon je m'arrête.XD

Ça y est vous savez tous sur moi(enfin presque XD).
J'espère que vous vous plairez à nous suivre et a partager notre passion à tous,(non pas le hentai XD), la japanimation !!^^

Aller comme on dit au pays du soleil levant: Matta ne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akuma-no-fansub.webuda.com/
@ Kirua
Staff AnF
Staff AnF
@ Kirua


Messages : 1031
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 44

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:26

Kirua de pseudo Guillaume de prénom je suis traducteur pour la team.


Je suis vieux (très vieux) de 30 ans et bien sûr avec guillaume comme prénom je suis un garçon.


comme jean bapt j'habite a Angers en france


Les hobbies que j'aime bien sont :courir, le vélo, le patin à glace , roller mais aussi le jeux vidéo ( FF , god of war, ....), l'informatique et les langues ( les langues étrangères vous imaginez pas des trucs)


Mes mangas préféré , il y en a vraiment beaucoup : 20th century boys ; GTO ; naruto ; one piece ; toshiue no hito ; glass no megumi ; little house with orange roof; tout Im dal Young ; tout Seo kouji; un drôle de père ; my girl ,... et plein d'autre encore. Avec 17 ans a être dans le manga on en lis des séries.


j'ai une petite soeur de 27 ans qui travaille en crêche , je m'arrêterai la pour ma soeur.

Ai-je un animal de compagnie , non j'ai déja une soeur ( elle va mal le prendre encore )

En ce qui concerne les études j'ai un diplome d'installateur tv et audio ; un diplome de technicien de maintenantce et reseau en informatique et je voudrais m'orienter vers le graphisme.

J'aime tous les genres de musiques.

Voila pour ma présentation, j'espère que vous vous éclaterez autant que nous a faire partager notre passion du manga , hentai , ecchi
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-fansub.webuda.com/
@ Kira-Sama
Chigo
Chigo
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:02

Yo
Voila Kira-sama, c'est moi
Le seul, le vrai, l'unique x)
Bon ben apparemment, faut faire une présentation (pfff encore du boulot) donc ben allez

•Votre prénom ?
Nicolas (Nico pour les intimes)

•Quel est votre âge ?
15 ans ; 16 le 25 mai (et ouai je suis le plus jeunes Wink

•Sexe masculin ou féminin ? (Parfois les pseudos ne suffisent pas pour savoir)
Bah sur ce coup la pas besoin de le dire vous aurez compris

•Votre lieu d'habitation ? ( Département ou Ville suffit )
Chez mes parents, dans le Nord (Ch'ti en force xd) a Pecquencourt (connu pour le salon de la moto annuel)

•Avez-vous des Hobbies/sport pratiqué ?
Bah a part le visionnage de mangas, rien ^^

•Vos mangas préférés / détestés ? (on est quand même sur un forum de manga/animes...)
Mangas préférés, pfoulala, beaucoup : Death Note, Devil May Cry,Rozen Maiden, Naruto Shippuden, One Piece, Trigun, Bleach, Code Geass ... Oh et puis je vais pas tout dire
Mangas Détestés, bah quasiment aucun (ou je m'en souviens plus xd)

•Vos jeux vidéos préférés / détestés ?
Jeux préférés : Saga Devil May Cry, Call Of Duty en autre et après je sais plus trop x)
Jeux détestés : Bah tout les jeux Barbies et compagnie (a mort !!!!!!!!!!)

•Avez-vous des frères et sœurs ?
2 soeurs et 1 frére tous plus agés que moi (jsuis encore le plus jeune x)

•Un animal de compagnie ?
Un chat Pupuce de nom ----> No comment !!!

•Que faites vous dans la vie (Étude / profession) ?
Je suis lycéen en seconde (fait chié l'école mais bon)

•Quel genre de musique écoutez vous ?
J-rock, Japan Musik, Metal en autre aussi ^^ (oui assez dure comme musique)

Bon, voila c'est apparemment tout ^^
Si vous voulez savoir d'autre choses, envoyez moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
@ Kiko
Chigo
Chigo
@ Kiko


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Kiko, checkeur à l'essai :p   Présentation du staff I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:52

Killian de son vrai nom, âgé de 18 ans (1991). J'habite à Caussade (82) pas très loin de Montauban (pas loin de Toulouse). Je suis scolarisé à Albi, en BTS Aménagement Paysager 1ère année.
Je suis un grand fan de mangas, d'animes, de livres, de BD, de jeux vidéos et d'environnement.

Je suis à l'essai en tant que Checkeur. Et c'est jb qui m'a proposé de l'être.

Je ne mords pas.

J'adore les animes. Mes préférés restant Aventure - Fantastique et Mythe - Science Fiction - Méchas. Ecchi c'est pas mal aussi :p
Je lis aussi beaucoup de livres et BD sur ces genres là. Je pense à L'Épée de Vérité, au Seigneur des Anneaux, à Ewilan... mais aussi Lanfeust, Korrigans, et d'autres.

Ensuite, je suis modérateur d'un blog et administrateur du forum de mangas qui l'accompagne, comme le savent très bien j-b et kira ^^

J'aime bien passer un peu de temps sur photoshop aussi.

J'ai un frère de 20 ans et un chat, si ça intéresse quelqu'un xD

Je crois que c'est tout.

À bientôt ^^

Kiko.


Dernière édition par @ Kiko le Mer 28 Juil - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ xenano
Staff AnF
Staff AnF
@ xenano


Messages : 516
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Là où il y a des femmes ! x D

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Vous avez un nouveau membre...   Présentation du staff I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:06

Salut a vous !

Moi c'est xenano ( Si vous en voyez un dans un jeu c'est moi..! Lol ) de mon vrai nom xang.
Se prononce un peu comme le chiffre 3 en Jap mais qui veut dire éléphant en Laotien, parce que je suis Laotien lol. ( Et hop ! Tous Sur G**gle pour chercher "kékecé" x D )

J'ai 19 ans et je suis un homme ( Je crois... Mdr ) de Bonneville en Haute-Savoie (74).

Hobbies ? Les Animés bien sur mais aussi les Sitcoms, les jeux vidéos et la musique.

Animé, manga ? Dur de choisir ^^ Mangas : Prunus Girl et Hozuki-san Chi no Aneki et Animé j'dirais les Gundams Seed, Seed Destiny et 00.

Jeux vidéo préféré ? Les FF, les Blizzards -Warcrafts, Starcrafts, Diablos sans Wow...- et pleins d'autres comme tout les geeks mais je vais vite remplir la page ^^.

Frères et soeurs : 1 soeur ( Ça fait pas hors sujet ? ^^' ).

Animal de compagnie : un chat qui a fugué y a plus de 10 ans et un hamster mort. x D

Dans la vie je fais pas grand chose pour le moment...

Musique : Dance / Electronica / House... et la relax music :「ダイシ・ダンス」.

Comment j'ai connu AnF ? En cherchant Kiss x Sis OAV 02. x D

Voila c'était une bref prez' de moi.

Cite : "Voilà je pense avoir fait le tour, à partir de maintenant ceux qui me font une présentation light alors que j'ai mis ça exprès j'activerais pas leur compte >_<"
-> Le minimum demandé y est x )

Bravo la Team pour votre premier mois ! J'attends avec impatience la suite des Animés en cours.

Sur ce L' elephant vous salut ^^

ps : Edit pour faute d'orthographe. La honte..


Dernière édition par @ xenano le Ven 11 Juin - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Annonces et Infos :: Présentation des membres [Introduction]-
Sauter vers: