Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRecherchercidwarrior ou cid pour les intime ^^ Sitebcidwarrior ou cid pour les intime ^^ Ircrcidwarrior ou cid pour les intime ^^ XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Sujets similaires
Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cidwarrior ou cid pour les intime ^^

Aller en bas 
+6
chevalierx
Akahiryuu
@ Kirua
@ xenano
Ishio95
cidwarrior
10 participants
AuteurMessage
cidwarrior
Gaijin
Gaijin
cidwarrior


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36

cidwarrior ou cid pour les intime ^^ Empty
MessageSujet: cidwarrior ou cid pour les intime ^^   cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:36

•Votre prénom ?
Mon prénom est Aurélien

•Quel est votre âge ?
J’est 22 ans

•Sexe masculin ou féminin ? (Parfois les pseudos ne suffisent pas pour savoir)
Sexe masculin ^^

•Avez-vous des Hobbies/sport pratiqué ?
Mes hobbies sont la lecture de manga et de roman fantastique ou policière j écoute énormément de musique de toute sorte (musique classique métal rock reggae etc...)
Je suis un grand fan d Histoire et plus particulièrement l Histoire de la Grèce antique, je suis aussi un grand fan de cuisine j adore mange voila et je pratique comme sport le kayak

•Vos mangas préférés / détestés ? (on est quand même sur un forum de manga/animes...)
Mes mangas préférés sont
Dbz
Saint sema
Les naruto
Les bleach et one pièce pour les plus classiques
Ensuite je suis un fan des witch hunter, ubelblatt jusqu’a se que la mort nous sépare, death note, gto, fairy tail cowboy bebop, les to love trouble et lovely complex

Sinon il y en a plein d’autre mais si je les dis tous on en sera encore jusqu’a lundi prochain ^^

•Vos jeux vidéos préférés / détestés ?
Mes jeux vidéo préféré sont essentiellement des rpg entre autre les final fantasy et kingdom hearts je suis un grand fan de Zelda je n’aime pas énormément jouer au survival mode comme les résident evil
Mais j aime bien les devil may cry sinon les dernier jeux que j'est joué sont les assassin creed et eternal sonata

pareil que pour les manga si je dit tout mes jeux vidéo préféré nous y somme encore jusqu’a demain car j est a peu prés une dizaine de console chez moi toute console confondue (portable et salon )^^


•Que faites vous dans la vie (Étude / profession) ?
Je suis en recherche d'emploie pour pouvoir payer mes concours l année prochaine pour ensuite faire une formation pour devenir educateur et travailler avec des gens handicaper ou en milieu difficile


•Quel genre de musique écoutez-vous ?
Alors comme je l'est dit plus haut je suis assé varié comme genre de musique mais j’écoute essentiellement du rock
•Comment avez-vous connu Akuma-no-Fansub ?
Je l'est connu sur le site manga passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishio95
Tatsujin'
Tatsujin'
Ishio95


Messages : 579
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Ecchi no Sekai

cidwarrior ou cid pour les intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: cidwarrior ou cid pour les intime ^^   cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:42

Bienvenue parmis nous Cidwarrior :) (J'attendrais de mieu te connaitre avant de t'appellé Cid :) ).
J'espere que l'on passera de bons moments ensembles, amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
@ xenano
Staff AnF
Staff AnF
@ xenano


Messages : 516
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Là où il y a des femmes ! x D

cidwarrior ou cid pour les intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: cidwarrior ou cid pour les intime ^^   cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:59

Yop et bienvenue à toi Cidounet !
Revenir en haut Aller en bas
@ Kirua
Staff AnF
Staff AnF
@ Kirua


Messages : 1031
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 44

cidwarrior ou cid pour les intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: cidwarrior ou cid pour les intime ^^   cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:05

bienvenue Cid ^^

Eclate toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-fansub.webuda.com/
Akahiryuu
Kami-Sama
Kami-Sama
Akahiryuu


Messages : 1094
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

cidwarrior ou cid pour les intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: cidwarrior ou cid pour les intime ^^   cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:10

Un fan de naruto, to love ru et de death note... Je t'aime déjà cheers
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Kami-Sama
Kami-Sama
chevalierx


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : le monde de Ecchi

cidwarrior ou cid pour les intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: cidwarrior ou cid pour les intime ^^   cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:21

Bienvenue rougi
Revenir en haut Aller en bas
cidwarrior
Gaijin
Gaijin
cidwarrior


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36

cidwarrior ou cid pour les intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: cidwarrior ou cid pour les intime ^^   cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:23

merci pour l'accueil sa fait plaisir de voir qu il y a une super ambiance parmi se forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony-sama
Shin Dou
Shin Dou
tony-sama


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2010

cidwarrior ou cid pour les intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: cidwarrior ou cid pour les intime ^^   cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:36

salut jeune chien bienvenu dans cette grande famille qu'est la akuma no fansub puisse ton sejour etre agreable
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Shin Dou
Shin Dou
Himari


Messages : 259
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Le Nord

cidwarrior ou cid pour les intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: cidwarrior ou cid pour les intime ^^   cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:25

Bienvenue cidwarriores :D .Ils font aussi partis de mais préféré To love (-ru-) Trouble et Lovely Complex :D .
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Kodomo
Kodomo
Yagami


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2010

cidwarrior ou cid pour les intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: cidwarrior ou cid pour les intime ^^   cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:09

Yop cid !
bienvenu parmi nous
fan de death note =D
sinon amuse toi bien cher nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
roblendhil
Kodomo
Kodomo
avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32

cidwarrior ou cid pour les intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: cidwarrior ou cid pour les intime ^^   cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:22

Bienvenu parmis nous ecouteur d'ETHS jai vus sa sur un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cidwarrior ou cid pour les intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: cidwarrior ou cid pour les intime ^^   cidwarrior ou cid pour les intime ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cidwarrior ou cid pour les intime ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le japon
» ET oui, éditeur god pour vous (a)servir
» Toriko 03 pour vos beaux yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Annonces et Infos :: Présentation des membres [Introduction]-
Sauter vers: