Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherMauMau se présente ici, là et là-bas... SitebMauMau se présente ici, là et là-bas... IrcrMauMau se présente ici, là et là-bas... XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Sujets similaires
Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MauMau se présente ici, là et là-bas...

Aller en bas 
+7
tony-sama
Tohko
warra
chevalierx
Yagami
lsacrow
@ MauMau
11 participants
AuteurMessage
@ MauMau
Staff AnF
Staff AnF
@ MauMau


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 112

MauMau se présente ici, là et là-bas... Empty
MessageSujet: MauMau se présente ici, là et là-bas...   MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:27

Salut,

C'est après quelques semaines de passages répétés et répétitifs sur votre site que je poste ce petit message :)

MauMau ou MauMau-chan pour les intimes, XXX de sexe XXX (attendez, je vérifie), plus ou moins proches des XXX ans.

Grand fan d'animés, c'est en recherchant les épisodes de B Gata H Kei (conseillé par un ami) que je suis tombé accidentellement à mon grand bonheur sur votre site.

XXX, je suis tombé sous le charme : bonne présentation, de magnifiques wallpapers et des musiques d'animés à m'en faire pleurer. Beau boulot Dan-sama Wink
J'ai pris l'habitude de venir sur le site rien que pour écouter les musiques et voir quelques fonds d'écran ^^


J'ai découvert au passage quelques nouveaux animés qui ne tarderont pas à être visualisé.
J'avais déja entendu parler de Kis x Sis mais j'ai jamais franchi le pas. Quand je vois l'engouement de certains, je pense me laisser tenter. Laughing


Mes animés préférés ? Attendez, je sors la liste....

Death Note et Elfen Lied resteront ancrés
Requiem for the Phantom m'a bien marqué aussi
J'attends la saison 3 de Shakugan no Shana et les épisodes restants de Hellsing Ultimate
Sinon je suis actuellement Fullmetal Alchemist Brotherhood et entre chaque sortie d'épisode, je me regarde d'autres animés avec son lot de bonnes surprises :) mais aussi de déceptions parfois Neutral


Hors-animé, je lis pas mal de mangas papier ou online, ainsi que quelques romans à l'occasion
Le hic, je sais pas lire le japonais donc je dois attendre les traductions anglaises ou françaises Crying or Very sad
*sort son autre liste*
Donc les classiques : One piece, Naruto, Bleach
Et d'autres : Bloody Monday S2, Spice and Wolf, Highschool of the dead


Je joue aussi beaucoup aux jeux-vidéos, plein de FPS, un peu de RPG et parfois du STR.
J'essaie d'éviter les MMORPG mais le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.... :-°


Voilà, voilà, le but étant de se présenter, je pense que c'est fait
Des questions ? :D



________________________________________________________________________________________________________________

EDIT DE : XENANO - Coloration en violet, bleu flash aveuglant... >_<
________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par @ MauMau le Lun 7 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lsacrow
Chigo
Chigo
lsacrow


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 41

MauMau se présente ici, là et là-bas... Empty
MessageSujet: Re: MauMau se présente ici, là et là-bas...   MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:22

bienvenu à toi!

Effectivement évite au maximum les MMO , une fois le pied de dans durdur d'en sorti.
Je suis sur wow depuis la beta hormis quelques mois de ci de là où je l'ai laché, j'en suis toujours revenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Kodomo
Kodomo
Yagami


Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2010

MauMau se présente ici, là et là-bas... Empty
MessageSujet: Re: MauMau se présente ici, là et là-bas...   MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:36

Yop!!
Bienvenu déjà
a part sa .. passe de bon moments parmi nous^^
sinon pareil que Isacrow je suis sur wow depuis quelques année j'ai arrêter 1 ans mais bon les copin mon fait replonger xD
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Kami-Sama
Kami-Sama
chevalierx


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : le monde de Ecchi

MauMau se présente ici, là et là-bas... Empty
MessageSujet: Re: MauMau se présente ici, là et là-bas...   MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:54

bienvenu MauMau ..........

fps = f.e.a.r (tous)
mmorpg =wow jouer sur 15 serveur !!( même créer mon propre serveur !!!)

ici c'est monde magique de ecchi suprême ^^
Revenir en haut Aller en bas
warra
Chigo
Chigo
warra


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Nord Oise

MauMau se présente ici, là et là-bas... Empty
MessageSujet: Re: MauMau se présente ici, là et là-bas...   MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:57

Bienvenu a toi,
Je confirmer jouer a wow te rend acro (bon pas trop quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Tohko
Kodomo
Kodomo
Tohko


Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38

MauMau se présente ici, là et là-bas... Empty
MessageSujet: Re: MauMau se présente ici, là et là-bas...   MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:30

Bienvenu à toi !

Petite questions certainement bête, mais Bloody Sunday, Je regarde un drama du même nom en ce moment est tiré d'un manga/anime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kouhaiscantrad.wordpress.com/
tony-sama
Shin Dou
Shin Dou
tony-sama


Messages : 381
Date d'inscription : 01/05/2010

MauMau se présente ici, là et là-bas... Empty
MessageSujet: Re: MauMau se présente ici, là et là-bas...   MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:42

bienvenu MauMau que ton sejour ici te soit profitable
Revenir en haut Aller en bas
@ MauMau
Staff AnF
Staff AnF
@ MauMau


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 112

MauMau se présente ici, là et là-bas... Empty
MessageSujet: Re: MauMau se présente ici, là et là-bas...   MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:45

Merci :)

Quand je parle de MMORPG, je ne parle pas de WoW, j'ai essayé et j'ai pas aimé. :/
C'est plus Dofus pour ceux qui connaissent. D'apparence enfantine mais bon jeu.

Bloody Monday =/= Bloody Sunday Exclamation
J'ai déjà confondu les deux donc ça m'arrivera plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tohko
Kodomo
Kodomo
Tohko


Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38

MauMau se présente ici, là et là-bas... Empty
MessageSujet: Re: MauMau se présente ici, là et là-bas...   MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:47

D'accord merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kouhaiscantrad.wordpress.com/
Akahiryuu
Kami-Sama
Kami-Sama
Akahiryuu


Messages : 1094
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

MauMau se présente ici, là et là-bas... Empty
MessageSujet: Re: MauMau se présente ici, là et là-bas...   MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:49

Bienvenue à toi, amuse toi bien ici, ils saurons s'occuper de toi ^^
Pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
@ Kirua
Staff AnF
Staff AnF
@ Kirua


Messages : 1031
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 44

MauMau se présente ici, là et là-bas... Empty
MessageSujet: Re: MauMau se présente ici, là et là-bas...   MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:56

salut et bienvenue a toi !!!

Amuse toi bien et regarde les kiss et BG qui sont énorme (en plus traduit et enco par moi) donc il ne peuvent qu'etre de qualité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-fansub.webuda.com/
+ Makino
Modérateur AnF
Modérateur AnF
+ Makino


Messages : 811
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41

MauMau se présente ici, là et là-bas... Empty
MessageSujet: Re: MauMau se présente ici, là et là-bas...   MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeDim 30 Mai - 2:18

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
@ Axess
Staff AnF
Staff AnF
@ Axess


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un abri anti-atomique avec mon pc et ma neufbox ( Comme sa je suis tranquille )

MauMau se présente ici, là et là-bas... Empty
MessageSujet: Re: MauMau se présente ici, là et là-bas...   MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:01

Yo et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MauMau se présente ici, là et là-bas... Empty
MessageSujet: Re: MauMau se présente ici, là et là-bas...   MauMau se présente ici, là et là-bas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MauMau se présente ici, là et là-bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me présente =)
» Bonjour!! jme presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Annonces et Infos :: Présentation des membres [Introduction]-
Sauter vers: