Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherAide a la création de la signature morcelée SitebAide a la création de la signature morcelée IrcrAide a la création de la signature morcelée XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aide a la création de la signature morcelée

Aller en bas 
+2
@ Baspar
Ishio95
6 participants
AuteurMessage
Ishio95
Tatsujin'
Tatsujin'
Ishio95


Messages : 579
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Ecchi no Sekai

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:09

Je comprend que dalle xD.
sans vouloir te vexer j'suis deja bloqué a l'étape trois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
@ Baspar
Staff AnF
Staff AnF
@ Baspar


Messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2010

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 2:17

Étape 3?
Tu as ta sélection de l'étape 2en place, dessus, fais clic droit contour et remplissage et tu retrouve ce que j'ai marqué. Mais je sais pas si c'est pareil sous photofiltre non studio, je verrai demain sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Tohko
Kodomo
Kodomo
Tohko


Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:16

Oui c'est pareil, sauf que moi j'ai un petit problème depuis hier que ce sois sur Gimp ou autre c'est que je peux plus faire de multi-sélection xD.
Je sais pas ce qui bloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kouhaiscantrad.wordpress.com/
@ Baspar
Staff AnF
Staff AnF
@ Baspar


Messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2010

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:38

Essai de lacher, puis de reapuyer entre les selections, ça bug chez moi aussi.; mais Linux
Revenir en haut Aller en bas
Tohko
Kodomo
Kodomo
Tohko


Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:21

Na marche toujours pas, tant pis je met plus de temps avec ma méthode mais quand on aime on compte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kouhaiscantrad.wordpress.com/
@ Baspar
Staff AnF
Staff AnF
@ Baspar


Messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2010

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:47

Je te rassure, ce n'est pas lié à toi, photofiltre simple ne gere pas la multiselection.
Tu peux brûler l'étape 3, 4 et 5 en faisant toi même une image de rectangles noirs sur fond blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishio95
Tatsujin'
Tatsujin'
Ishio95


Messages : 579
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Ecchi no Sekai

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:47

J'ai reussi a faire les selections et tout mais, faus inverser avant sinon c'est ce que tu veus gardé qui est effacé.... puis après avoir inversé tu supprime, par contre pourquoi toi a partir de là c'est noir et bland? ^^' ca sert a quoi en gros? :O
Revenir en haut Aller en bas
Ishio95
Tatsujin'
Tatsujin'
Ishio95


Messages : 579
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Ecchi no Sekai

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:10

Chaque fois que je termine le tuto, regarde ça me donne ça, je vien de le refaire là Mad

Aide a la création de la signature morcelée Himari10
Revenir en haut Aller en bas
@ Baspar
Staff AnF
Staff AnF
@ Baspar


Messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2010

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:59

je pense que tu utilise toujours la version gratuite, aprés essai, elle ne gere pas les calques Mad
C'est déjà un miracle que tu aie reussi à faire ça :D
je te conseille serieusement de le faire avec photofiltre studio : http://www.photofiltre-studio.com/utils/pfs-setup.exe
Il est en version d'essai, si tu l'adore achete le sinon.. On peut se contacter par MP Wink

PS:L'image en Noir et Blanc est une couche alpha/ Masque de transpanrece. C'est une image que l'on ient greffer par dessus une autre et qui sert à la transformer de la manière suivante: Blanc= TRansparent, Noir = opaque, +/-gris=-/+ transparent ( inversement pour les couches alpha)
Revenir en haut Aller en bas
@ Aurelien
Modérateur AnF
Modérateur AnF
@ Aurelien


Messages : 805
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:14

Sa sent le MP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tohko
Kodomo
Kodomo
Tohko


Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:16

@ Baspar a écrit:
Je te rassure, ce n'est pas lié à toi, photofiltre simple ne gere pas la multiselection.
Tu peux brûler l'étape 3, 4 et 5 en faisant toi même une image de rectangles noirs sur fond blanc Wink

Na je retourne sur Gimp c'est mieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kouhaiscantrad.wordpress.com/
@ Baspar
Staff AnF
Staff AnF
@ Baspar


Messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2010

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:54

Si tu y arrive mieux, reste y :)
Faut pas se forcer à aller sous un autre log si on en maitrise dèjà un, sauf par conriosité.. par contre faut apprendre à ne pas brusher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tohko
Kodomo
Kodomo
Tohko


Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:10

@Ishio95 :
J'ai repris ton image et l'est mise sous Gimp pour faire cela (j'ai pas nettoyer les angles, pas ajuster certaines choses...).
J'ai remarquer un truc, je sais pas si avec photofiltre ca bug, mais tu l'avais save en jpeg, hors à moins que je me trompe mais cela m'étonnerais, pour que le transparent ne se voie pas (logique c'est son but me direz vous) il faut la mettre en gif ou png.
Ensuite, des bordures étais collé à d'autres ce qui fait que pour la sélection c'est pas top.
Et je pense que tu devrai utiliser un filtre, plutôt que de dessiner les bordures au rectangle (au zoom l'image dépassais des rectangles noirs =D) D'ailleurs on le voie encore sur le rectangle en bas à droite.
Voilà.

Aide a la création de la signature morcelée Himari10


Et j'aime les brushs Razz


Dernière édition par Tohko le Mer 9 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kouhaiscantrad.wordpress.com/
angels_seal
Chigo
Chigo
angels_seal


Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:13

j'ai déjà tester gimp et j'ai vite abandonnée quand j'ai vu le casse tête que c'était ><

mais vous faites de joli truc bravo a vous

l'image morcelée est un concept simple mais efficace niveau esthétique oO
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Kami-Sama
Kami-Sama
Akahiryuu


Messages : 1094
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:15

GIMP POWAAAAAAA !

merci de m'avoir écouté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide a la création de la signature morcelée Empty
MessageSujet: Re: Aide a la création de la signature morcelée   Aide a la création de la signature morcelée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide a la création de la signature morcelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Zone libre [free zone] :: Entraide et astuces :: Aide de création-
Sauter vers: