Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherSechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  SitebSechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  IrcrSechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Sujets similaires
Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sechiken
Gaijin
Gaijin
Sechiken


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : GYAAAAH!

Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  Empty
MessageSujet: Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)    Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:31

Je vais donc me présenter et espérer être accepté sur le forum!

Mon nom: Baptiste

Mon age: J'ai actuellement 17 ans (et j'espère en avoir bien plus lors de mon éventuel départ!)

Masculin? Feminin?: Je suis un garçon

Hobbies: La boxe! regarder des animes/lire des mangas, l'anglais (je suis assez bon), le dessin (style manga): voila pour le principal.


Mes mangas préférés/détestés:

préférés: -Ippo la rage de vaincre (juste épique!)
-Full metal panic
-Dragon ball z (à 12 ans j'étais un fan inconditionnel)
-full metal alchimiste
-Dream land
-Maria holic
-One piece (bien que je vienne de commencer)
-Strawberry panic
-Angel Beats
-Fairy tail
-Hunter X hunter
-Bakuman
-Death note

On va s’arrêter la je pense ^^" la liste est encore très longue! mais ceux la je Devais les mettre

Détestés: -Dragon ball GT (désolé c'est vraiment trop dur... Vegeta avec une moustache!!!)

Jeux videos préférés/détestés:

préféré: -Final Fantasy 7,8,12 et 13
-Vanquish
-Disgaea
-Patapon
-Zelda
-Monster Hunter
-pokemon version argent (la version game boy color)

et autres (ne pas refaire comme les mangas surtout!)

Détestés: -GTA (très bien faits ils méritent leurs notes mais trop de liberté tue la liberté donc des que j'allume la console je m'ennuie a mourrir =s)
-les Sims 2 (ne me demandez pas ce que j'ai contre ce jeu l'histoire est TRES longue ^^)


Que faites vous dans la vie? Je suis lycée en Terminale S j'ai passé le BAFA et je m'occupe de l'entraînement des plus jeunes au club de boxe, c'est a peu près tout x)

Quel genre de musiques écoutez-vous? Tout ce qui est a peu pres speed et qui me tombe sous la main, pas mal de musiques tirées d'animes (celles de Maria Holic sont tout simplement a hurler de rire) sinon j'aime bien écouter a peu près n'importe quoi. (excepté le rap que je n'aime pas trop)

J'ai connu Akuma no fansub par un ami qui fais (apparemment) partie de votre équipe.

J'ajouterai une dernière chose: Je suis venu m'inscrire ici afin de me présenter comme traducteur Anglais=>Français, cependant, je n'ai pas bien saisi la marche a suivre pour postuler (j'ai plutôt confiance en mon niveau actuel d'anglais) et j'aimerai avoir quelques éclaircissements a ce sujet si cela est possible. (et au passage apprendre comment changer d'avatar)

J'espère avoir fais bonne impression Wink



Revenir en haut Aller en bas
@ Kirua
Staff AnF
Staff AnF
@ Kirua


Messages : 1031
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 44

Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  Empty
MessageSujet: Re: Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)    Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:46

bienvenue a toi xD

chope moi sur msn pour que je t'explique tout ce qu'il faut ( je serai dispo vers 22h demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-fansub.webuda.com/
Sechiken
Gaijin
Gaijin
Sechiken


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : GYAAAAH!

Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  Empty
MessageSujet: Re: Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)    Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51

@ Kirua a écrit:
bienvenue a toi xD

chope moi sur msn pour que je t'explique tout ce qu'il faut ( je serai dispo vers 22h demain)

Pas de probleme ^^ (et le même sujet est ouvert sur le forum V2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  Empty
MessageSujet: Re: Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)    Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Trad
» ET oui, éditeur god pour vous (a)servir
» Patchoulie qui vous fait un grand sourir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Annonces et Infos :: Présentation des membres [Introduction]-
Sauter vers: