Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherFin du sondage et petit point. - Page 2 SitebFin du sondage et petit point. - Page 2 IrcrFin du sondage et petit point. - Page 2 XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
Fin du sondage et petit point. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
Fin du sondage et petit point. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
Fin du sondage et petit point. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
Fin du sondage et petit point. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
Fin du sondage et petit point. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
Fin du sondage et petit point. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
Fin du sondage et petit point. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
Fin du sondage et petit point. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
Fin du sondage et petit point. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin du sondage et petit point.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@ lightning
Staff AnF
Staff AnF
@ lightning


Messages : 340
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : seul dans le noir et le neant...

Fin du sondage et petit point. - Page 2 Empty
04092010
MessageFin du sondage et petit point.

Yop Yop tout le monde!! *dong*

Voilà voilà voilà le sondage est fini !!!! Stop !!! Ne votez plus !!!

Donc comme il est prévu de ne garder qu'une série sur deux, d'après le sondage nous allons continuer Sora no Otoshimono

Fin du sondage et petit point. - Page 2 Nymph-and-Ikaros-XD-sora-no-otoshimono-8908226-688-1000

et abandonner Angel Beats ! Malheureusement c'est à cause de notre retard de cet été. Mais nous comptons bien nous rattraper sur d'autres séries.

Donc nous terminerons les séries déjà entamées (ce qui sera fait assez rapidement je pense) et nous divulguerons les projets Automne une fois terminées.

Fin du sondage et petit point. - Page 2 00000001

Pour ce qui est de Sekirei, nous avons décidé de faire les deux saisons en Blu-ray non censuré à la suite, pour le bonheur de tous, mais ceci sera en second plan, donc ça avancera petit à petit par rapport au temps disponible et à la sortie des Blu-ray de la seconde saison de Sekirei.
Nous pensons que ce serait inutile de se précipiter pour les sortir en TV-Rip vu que la série a déjà été subbée par d'autres teams dans cette qualité, c'est pour cela que nous avons choisi de vous les offrir en Blu-ray Full HD (on fera une version pour ceux qui ne peuvent pas lire en Full HD sur leur pc)

Donc voilà , du reste un nouveau membre a rejoint le Staff au poste de agent de surface, non je rigole Razz , au poste de checker, Rockmanzero , bienvenue à lui parmi notre petite famille, mais chaleureuse Razz.

Un dernier point, je fais un appel à tous, nous manquons terriblement de traducteurs et d'éditeurs, d'où notre retard sur les séries. Ayant perdu momentanément Xenano (qui taff maintenant) et Kirua qui est sans internet et qui ne sait pas à quant à son retour.
Donc si vous avez un bon niveau en français et que vous vous débrouillez bien en anglais vous serez alors le bienvenu (en faisant avant un petit test pour voir votre niveau) au poste de trad.

Surtout n'hésitez pas, le fansub n'est pas réservé qu'aux pros comme on peut le penser, (et non), si besoin on peut vous apprendre comment utiliser le logiciel pour les traductions.

Et si vous maitrisez bien aegisub, êtes habiles avec ses tags et ses effets, alors on vous accueillera même parmi les éditeurs (même s'il y en a que deux, et un 3ème débutant Razz)

Pour toute demande de recrutement, postez votre requête dans la section appropriée du forum.

Merci à tous .

Bonne continuation.

Jeudi Forever

HS:
-Jeudi petit malin, editeur de news va!! Razz


Dernière édition par @ Dan-Sama le Sam 4 Sep - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akuma-no-fansub.webuda.com/
Partager cet article sur : reddit

Fin du sondage et petit point. :: Commentaires

+ Makino
Re: Fin du sondage et petit point.
Message Ven 10 Sep - 13:44 par + Makino
icebreakeur a écrit:
moi je suis triste et je suis seul et je vais pleurer seul dans mon coin
Et on s'enfou Royalement ^^;
@ Jeudi
Re: Fin du sondage et petit point.
Message Ven 10 Sep - 18:29 par @ Jeudi
Pas tous x)
@ gadling
Re: Fin du sondage et petit point.
Message Dim 12 Sep - 0:46 par @ gadling
icebreakeur a écrit:
moi je suis triste et je suis seul ^^ non sa me dérange pas pour ma part
j'ai du écouter angel beats! 5 fois ou plus alors c'est pas si grave continuer
sora. Et pour ma part je vais pleurer seul dans mon coin xd :D

moi aussi je suis triste, je part à Bruxcelle demain et mes parent ne veullent pas queje m'achette mon nouveau pc parseque je doit me "focalisé" sur mes étude T_T
@ Aurelien
Re: Fin du sondage et petit point.
Message Dim 12 Sep - 0:58 par @ Aurelien
Dur ça gadling Evil or Very Mad
Bon courage à toi alors Wink
@ gadling
Re: Fin du sondage et petit point.
Message Dim 12 Sep - 1:01 par @ gadling
trop dur Choquer me lancé ça le dernier jour que je passe à la maison avant la rentré GRRRRr, zaurait pu me le dire plus tôt

[/HS]
icebreakeur
Re: Fin du sondage et petit point.
Message Dim 12 Sep - 6:19 par icebreakeur
gadling 3 solution soffre a toi:
#1:le suicide(déconseiller)

#2:tue t'est parent vole leur argent va t'acheter une ordi cache toi dans un coin et sort en plus!! (déconseiller fortement aussi)

#3:trouve une job achete toi une ordi a l'inssu de tes parent.(plutôt compliquer) ^^

voila mes trois conseil a ne pas faire sur ce bonne chance lol!

ps:ne jamais tenter les 2 première idée! Evil or Very Mad
@ Rockmanzero
Re: Fin du sondage et petit point.
Message Dim 12 Sep - 6:39 par @ Rockmanzero
Ben achète toi un mini PC portable, qui se cacherai dans ton portefeuille.
@ gadling
Re: Fin du sondage et petit point.
Message Dim 12 Sep - 10:38 par @ gadling
A BAT LES PC PORTABLE GRRRRRRRR.

sinon, je suis bien tanté par la 2 solution, sauf que c'ets mes parents qui paye mes étude à Bruxelle.

la solution 3 est impossible, étant donnée que de dimanche après midi-vendredi très tard je suis à Bruxelle.

le samedi 10h30: cour de guitar
le samedi 14h30: cour de solfège
le samedi soir: go chez oba-san

impossible ^^

EDIT Aurelien: Merci de ne pas faire de hs dans une news
SirDevil
Petite question
Message Mer 6 Oct - 21:10 par SirDevil
Bonjour bonjour tout le monde. Je suis un simple visiteur qui pose une simple question ^^. Serait-il possible de marquer le nom des animés auxquelles appartiennent les musique et les images qui sont diffusées en fond lorsque qu'on est sur le site ?????

Sur ce, ReBonne soirée et NIARK NIARK !!! elephant geek Basketball
@ Aurelien
Re: Fin du sondage et petit point.
Message Mer 6 Oct - 22:47 par @ Aurelien
La plupart des images sont de simple réalisation faites par des personnes et qui n'ont aucun rapport avec un anime.
Pour les musique tu clique en bas a droite, tu peut voir un bouton a gauche de la barre pour régler le son, tu appuie et sa ouvre la playlist avec les noms.
Je t'invite toute fois à t'inscrire pour profiter sur le forum du pack entier d'images du site ainsi que celui de musiques.
Sur ce NIARK NIARK aussi ^^

*se demande pourquoi il a fait ça*
Re: Fin du sondage et petit point.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Fin du sondage et petit point.

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Annonces et Infos :: News-
Sauter vers: