Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherL'heure est grave SitebL'heure est grave IrcrL'heure est grave XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
L'heure est grave I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
L'heure est grave I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
L'heure est grave I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
L'heure est grave I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
L'heure est grave I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
L'heure est grave I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
L'heure est grave I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
L'heure est grave I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'heure est grave

Aller en bas 
AuteurMessage
@ Rockmanzero
Staff AnF
Staff AnF
@ Rockmanzero


Messages : 176
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

L'heure est grave Empty
19092010
MessageL'heure est grave


Tout d'abord, du côté des sorties, sachez que nous travaillons toujours, mais que la plupart des épisodes bloquent en édit. La campagne de recrutement est toujours active est si quelqu'un de motivé venait à lire cette news, qu'il pose sa candidature, nus l'examinerons dans les plus brefs délais.

Ensuite, du côté des nouveautés, vous l'aurez sans doute remarqué (via l'annonce avec la grosse image bien jaune) mais la coproduction avec la Leonpeace est donc officiellement officielle. Espérons que nos camarades fansubber soient un peu plus performants côté édit que notre cher Dan [QUI N'EST PAS MORT] qui est submergé en ce moment.

Qui plus est, côté staff, nous avons désormais une nouvelle traductrice, Sytu, ou Sytu-chan pour les intimes, quoique Tutu lui irais bien. Enfin bienvenue ^^

Enfin, je tiens à vous informer que pendant la semaine et le week-end prochain (à voir) le forum risque d'être fermé de temps en temps. En effet moi même ici présent vais effectuer une maintenance extraordinaire dans le cadre d'un réorganisation massive du support de discussion. Exact, dit comme ça ça fait classe, mais ça consiste juste à nettoyer vos conneries, parfaitement.

N'oubliez pas le concours d'Axess :Ici


Et pour finir, le mot de la faim : Afrique (A lalalala, l'humour noir c'est pitoyable)



Dernière édition par @ Rockmanzero le Dim 19 Sep - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuke-rpg.forumactif.org/forum.htm
Partager cet article sur : reddit

L'heure est grave :: Commentaires

@ Axess
Re: L'heure est grave
Message Dim 19 Sep - 22:54 par @ Axess
Ah enfin une nouvelle trad. Et n'oubliez pas mon concours comme il l'a dit !
@ xenano
Re: L'heure est grave
Message Dim 19 Sep - 22:59 par @ xenano
Et pour finir, le mot de la faim : Afrique (A lalalala, l'humour noir c'est pitoyable)

Quelle age elle a la nouvelle trad ? x )

On pourra ptete bosser nos langues ensemble... x DDD
Sytu
Re: L'heure est grave
Message Dim 19 Sep - 23:07 par Sytu
La nouvelle trad' vient de poster sa présentation, donc si vous voulez plus d'info', c'est là-bas que ça se passe =)
Ravie de vous rencontrer tous et sérieux rock, comment t'es pas drôle x) merci de m'avoir consacré 1 ligne XDDD

@ xenano : quand tu veux Wink
math67
Re: L'heure est grave
Message Dim 19 Sep - 23:17 par math67
dsl rock , mais ton introduction est vraiment de tres mauvait gout Evil or Very Mad
j'ai failli chialer Sad
merci d'eviter ça l'avenir stp
@ Rockmanzero
Re: L'heure est grave
Message Dim 19 Sep - 23:23 par @ Rockmanzero
D'accord, d'accord, patapay.
Akahiryuu
Re: L'heure est grave
Message Lun 20 Sep - 0:25 par Akahiryuu
Une bonne nouvelle dans cette news : l'arrivée d'une nouvelle trad cheers
Re-bienvenue Sytu =D
Et courage Dan, on compte sur toi xD
@ rome01
Re: L'heure est grave
Message Lun 20 Sep - 19:58 par @ rome01
Tu m'a oublié moi !!!! Rockmanzero
Ishio95
Re: L'heure est grave
Message Lun 20 Sep - 21:25 par Ishio95
Bienvenue Sytu, Rock faus que t'arrete de mettre des titres comme ça ... Pour finir on y sera habitué et on saura meme quel sortie sort... Enfin soit ... L'humour noir ça me dégoute^^
@ Rockmanzero
Re: L'heure est grave
Message Lun 20 Sep - 21:31 par @ Rockmanzero
@ rome01 a écrit:
Tu m'a oublié moi !!!! Rockmanzero

Nan, c'est volontaire Mwahahaha

Ishio95 a écrit:
Bienvenue Sytu, Rock faus que t'arrete de mettre des titres comme ça ... Pour finir on y sera habitué et on saura meme quel sortie sort... Enfin soit ... L'humour noir ça me dégoute^^

Ben là, justement y'a pas de sorties [Sans compter une partie de la news qui a été coupée >.>]
@ Aurelien
Re: L'heure est grave
Message Lun 20 Sep - 21:52 par @ Aurelien
Ah des news, sa fait plaisir Razz
@ Tokuko
Re: L'heure est grave
Message Lun 20 Sep - 21:57 par @ Tokuko
Dommage que le site sera en maintenance le week-end.
+ Makino
Re: L'heure est grave
Message Jeu 23 Sep - 10:17 par + Makino
@ Rockmanzero a écrit:
Enfin, je tiens à vous informer que pendant la semaine et le week-end prochain (à voir) le forum risque d'être fermé de temps en temps. En effet moi même ici présent vais effectuer une maintenance extraordinaire dans le cadre d'un réorganisation massive du support de discussion. Exact, dit comme ça ça fait classe, mais ça consiste juste à nettoyer vos conneries, parfaitement.

J'aimerai savoir ce que tu entend part nettoyer vos conneries car peux-être que les gens ce sont laisser aller durant les vacances car j'etait pas la pour les faire chier et oui même les tyran de modo on droit a des vacances Twisted Evil

Merci a toi de m'expliquer.
chevalierx
Re: L'heure est grave
Message Jeu 23 Sep - 12:31 par chevalierx
je sais pas quoi dire

même si je suis le °01 même dans mon absence !! (en flood )

je suis pas mais as que le staff est un peu gros !! il y a combines de membres dans le staff ??

pour ma part un autre membre dans le staff n'est pas un miracle ou une solution pour le retard , désoler pour cette phrase mais j'avais besoin de le dire !

je vous souhaite bon chance et une kiss NC
@ Rockmanzero
Re: L'heure est grave
Message Jeu 23 Sep - 13:45 par @ Rockmanzero
+ Makino a écrit:
@ Rockmanzero a écrit:
Enfin, je tiens à vous informer que pendant la semaine et le week-end prochain (à voir) le forum risque d'être fermé de temps en temps. En effet moi même ici présent vais effectuer une maintenance extraordinaire dans le cadre d'un réorganisation massive du support de discussion. Exact, dit comme ça ça fait classe, mais ça consiste juste à nettoyer vos conneries, parfaitement.

J'aimerai savoir ce que tu entend part nettoyer vos conneries car peux-être que les gens ce sont laisser aller durant les vacances car j'etait pas la pour les faire chier et oui même les tyran de modo on droit a des vacances Twisted Evil

Merci a toi de m'expliquer.

L'organisation lacunaire des catégories, réajustement des topics, délestage des sujets périmés, etc...

chevalierx a écrit:
je sais pas quoi dire

même si je suis le °01 même dans mon absence !! (en flood )

je suis pas mais as que le staff est un peu gros !! il y a combines de membres dans le staff ??

pour ma part un autre membre dans le staff n'est pas un miracle ou une solution pour le retard , désoler pour cette phrase mais j'avais besoin de le dire !

je vous souhaite bon chance et une kiss NC

Ben dans le staff de la team, y'a tous ceux avec un @

Mais dans le staff forum, y'a que 6 admin [Basp', Dan, Kiki, Maumau, Xen' et Moi] et 3 modos [Kiko, Mak' et Aure].
fredyvarius
Re: L'heure est grave
Message Dim 26 Sep - 13:03 par fredyvarius
ca respire les 12 travaux d hercule ^^ soit fort :p
Re: L'heure est grave
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'heure est grave

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Annonces et Infos :: News-
Sauter vers: