Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherPremière release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site SitebPremière release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site IrcrPremière release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
Première release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
Première release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
Première release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
Première release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
Première release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
Première release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
Première release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
Première release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
Première release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Sujets similaires
Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
@ lightning
Staff AnF
Staff AnF
@ lightning


Messages : 340
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : seul dans le noir et le neant...

Première release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site Empty
12032010
MessagePremière release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site

Ça y est, elle est arrivée, notre toute première release. Voilà, quelques jours après l'ouverture, les sorties vont commencer à s'enchaîner tout doucement. L'épisode, ainsi que toutes nos sorties seront au format mp4 en HD, nous prévoyons une LD sous peu.
(Donc, patience les fans de LD.)

Sur ce bon visionnage, et à la prochaine news !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akuma-no-fansub.webuda.com/
Partager cet article sur : reddit

Première release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site :: Commentaires

Merci Dan !
Merci beaucoup pour l'épisode, j'ai découvert une série que je ne connaissais pas grâce à vous !
Bon courage pour la suite !
Et félicitation pour l'ouverture du site et du forum ! Vous avez fait ça en un temps record ! En plus, le site est vraiment génial, je l'adore !
Chapeau !
 

Première release, OAV 00 de Kiss x Sis disponible sur le site

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiss X Sis TV épisode 1
» Épisode 2,3 et 4 de Weiss Survive disponible
» Kiss, Kiss, Kiss, & Kiss !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Annonces et Infos :: News-
Sauter vers: