Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherRécapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année. SitebRécapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année. IrcrRécapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année. XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
Récapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
Récapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
Récapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
Récapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année. I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
Récapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
Récapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
Récapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année. I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
Récapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année. I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
Récapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Sujets similaires
Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime

 

 Récapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année.

Aller en bas 
AuteurMessage
@ lightning
Staff AnF
Staff AnF
@ lightning


Messages : 340
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : seul dans le noir et le neant...

Récapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année. Empty
11012011
MessageRécapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année.

Salut à tous !!!!

Oui, c'est moi je suis vivant !!!!! C'est incroyable, je sais, mais je ne suis pas là juste pour dire que je ne suis pas mort, ni la team d'ailleurs.

Donc voilà, je vais vous faire un petit point de où nous en sommes :
Durant ces derniers mois comme vous avez pu le voir, nous étions en stagne ou plutôt quasi inactifs, 80% de notre staff a disparu sans donner de nouvelles, les 20% restants ont eu la cordialité de nous informer de leur indisponibilité pour la team.

C'est donc pour ça qu'aucune release n'a pu voir le jour et que nous avons un "retard considérable" sur nos projets. Ne vous en faites pas, les Mayoi et les B Gata sont quasiment tous finis, nous allons enfin les terminer. Quant aux projets Sora no Otoshimono saison 1 et 2 ainsi que les deux saisons de Sekirei passe en pause car nous n'avons pas assez de staff pour les continuer et nous ne voulons pas les abandonner vu que certains tiennent à ce que nous les sortions, ça ne sera pas pour tout de suite mais elles restent au chaud, ne vous inquiètez pas.

Pour conclure, nous n'avons plus de traducteurs disponibles parmi nous, seul Kirua, chef de la section Scantrad nous dépanne en attendant de trouver de nouvelles recrues qui veulent rejoindre nos rangs de akumiens (Ça se dit ça ? ^^"). Donc j'en appelle à vous, oui vous qui lisez ceci, si le fansub ou le scantrad vous tente bien entendu, alors n'hésitez pas à postuler, personne ne vous mangera (Quoique peut-être MauMau mais on l'attachera dans la soute :p)

Voici les postes a pourvoir :
Fansub : - Traducteurs, éditeurs connaissant les karaokés.
Scantrad : - Traducteurs, cleaneurs ainsi que éditeurs.

En ce qui concerne le fansub, sans trad, la team ne pourra plus faire de release sur ses projets à venir étant donné que les actuels sont tous traduits et sortiront bientôt tous en même temps.

Nous voulons reprendre du poil de la bête et faire nos sorties quotidiennes mais pour cela, nous avons besoin de personnel, car sans ça, une team ne peut rien faire.

Autre information, nous travaillons sur une v2 du site en non-flash donc le site actuel ne sera plus actualisé mais toujours accessible en attendant la nouvelle version, les news et les releases se feront sur le forum.

Petit rappel des séries scan proposés :

Princess Lucia

Synopsis:
Koizuma Yuta, un jeune homme de 14 ans, connaît pas mal de problèmes. La princesse du Monde magique, Lucia, veut lui faire un enfant. Cet enfant aurait le pouvoir de plonger le monde dans le chaos pendant 7 jours. Mikamoto El et Kasukabe Rie sont deux anges envoyés pour empêcher que cela n'arrive. En plus de cela, Yuta est amoureux de Kasukabe Rie.

Countrouble

Synopsis:
Un ange auto-proclamé décide d'intervenir dans la vie d'amour d'un garçon, commençant avec un minuteur sur le bras du garçon, qui déclenchera le compte à rebours chaque fois qu'il aura un coups de coeur pour celle qu'il aime.Le compteur commence à 10. À 0, le garçon avouera tout ce qu'il pense à ce moment. Mais ceci n'est que le début....

Et bien sûr, comme je suis "moi", je vous garde le meilleur pour la fin pour vous réjouir de tout ce blabla chiant et qui pique les yeux à lire, je vous ramène un petit épisode de...

KISS X SIS OAV 4 !!! Ou 5, ça dépend à partir de quel chiffre on commence à compter. Enfin bref, profitez bien de ces nouvelles aventures bien chaudes et pour public averti !!! Ça "mouille" dans cet épisode mais je ne vous en dis pas plus, bon épisode et à la prochaine news !!!

Tchao !

Liens Kiss X Sis OAV 4 (ou 5) :
HD : http://www.megaupload.com/?d=QHTNW1FW
LD : http://www.megaupload.com/?d=VEPZRQAF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akuma-no-fansub.webuda.com/
Partager cet article sur : reddit

Récapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année. :: Commentaires

@ Dan-Sama a écrit:

KISS X SIS OAV 4 !!! Ou 5, ça dépend à partir de quel chiffre on commence à compter.
Bas chez moi en commence à partir de "1" hein '-'
Bon bon je vais tenté ma chance pour les postes cleaneur et editeur scan( bon cleaneur je sais pas vraiment si je vais comprendre quelque chose ou y arriver hein mais bon qui ne tente rien à rien )voili voilou je fait le test et je contacte kiki
santa

Edite 1 :
Faut faire les 12 pages pour le test clean ? O_O


Dernière édition par peri le Mar 11 Jan - 20:52, édité 1 fois
ah c est cool ça merci peri =) ésperons trouver du monde pour le fansub aussi xD
Bas écoute perso j'ai toujours voulus essayer en plus je me suis fait chi*r à trouvé la dernière version de photo shop craqué donc autant l'utilisé , j'aurais bien tenté aussi pour le fansub mais la trad je parle pas du tout le japonais et l'anglais c'est très très limité quoi :z , éditeur connaissant les karaokés je comprend pas vraiment le travaille d'un éditeur ni avec quel logiciel il faut le faire , après si vous pouvez m'expliqué/formé vite fait je peut tenté le coup ( enfin je vais surtout aller chercher un tuto pour pas vous emm*rdez ) sur ceux je fait les test ce soir après le sport suis je suis pas trop crevé sinon je ferais sa demain en fin de journée.
Peri je t'attend car un éditeur scan va être bien utile pour lancer les séries. Wink
Yatta !! \o/ Enfin le voilà, merci à toute la team pour leur travail et bon courage pour la suite =)
allez les enfants continuer comme ça pour nous sortir ce qu'on aime :)


sinon vous cherchez un chekeur ? j'ai le tps le week end .
Bonsoir

Je m'inquiétais depuis un mois ou deux de savoir ce qui se tramait à la Akuma, mais me voilà rassuré, l'aventure n'est pas finie :)

Merci pour l'OAV de Kiss X Sis

Juste pour que vous ne disparaissiez pas, je suis prêt à faire de la trad/édition mais voilà le problème, la ShojoCandyandCo est elle aussi en difficulté (le staff qui file à l'anglaise) et que je tiens à les aider (aussi) si possible

J'aimerais sincèrement que ces deux teams trouve des trad/edit car j'ai déjà mais propres sorties à faire (FyeSub)

Je vais y réfléchir sérieusement dans les jours qui viennent

Allez les gens, la trad c'est pas difficile, lancez vous !
je connais la shojo j y ai bossé un moment avant de lancer la akuma avec un autre membre de la shojo qui est parti aussi et je connais bien la patronne , elle m a dit qu elle etait un peu en galere aussi mais nous c est plus grave car on a rien sorti depuis un moment a cause de la perte de notre staff.

j espere aussi trouver des trads edits, car pour le moment on en a pas donc pas de nouvelles series chez la akuma, enfin, a part une mais c est un secret ça Razz

et ne t inquiete pas on ne disparaitra pas de si tôt ^^
Serait-ce toi qui t'occupes des bannières et du site de la Shojo en général ? (Tsuku m'a dit que c'était un certain « Akuma » mais j'avais pas fais le rapprochement (je ne suis pas à côté ?)

Si c'est bien toi dont il s'agit, il faudrait que tu remettes (s'il te plaît) un lien vers le forum depuis le site car là il est impossible d'y accéder pour les non-initiés (et par la même occasion, rajouter ma ban mais on s'en fout ^^).

Pourquoi je m'implique autant, je me le demande moi même mais c'est surement dû au fait que Tsuku m'a dit certaines choses qui m'ont touché et d'autres qui m'ont révoltés (et qui me révoltent encore).

Je suis partagé entre le monde du speedsub en solo (Azur' et Cie) et les teams de plusieurs personnes qui font un travail généralement de meilleure qualité mais prennent plus de temps. (Chibi'ko/Rebel/SCC etc...)

Sinon je suis assez consterné par la prolifération (récente ?) des leecheurs ingrats (je connaissait ce mot pour les Torrents, mais j'ignorais que dans le fansub il signifiait (?) les personnes qui ddl puis vont butiner ailleurs sans remercier ni quoi ni qu'est-ce)

Bon, j'interromps là ma logorrhée (ou diarrhée verbale)




Dernière édition par FyeDFlowright le Jeu 13 Jan - 14:35, édité 1 fois
non akuma c'est pas moi ^^ et je suis d'accord avec tsuki et toi par la même occasion quand tu parle des dit "leechers" ingrats, c'est vrai ça nous ait arrivé deja plusieurs fois mais bref.

Nous ne sommes pas la pour faire de l ombre a qui que ce soit mais pour partager notre passion avec de vrai fans d'animés et de scans , pas avec des personnes qui viennent cracher sur le travail fait sur notre temps libre.

Tout comme la phrase qui a disparu depuis un moment des traductions fansub :

Fait par des fans pour des fans.
Vous ne la mettez pas vous ?
Moi si "Fait par un fan pour des fans/interdit à la vente ou à la location" ^^
Ja ne
tiend, salut Dan

bonne vacs ? sinon merci pour l'oav de kiss, même si je ne peut pas encore le dll.
en même temps, j'ai entendu qu'une nouvelle version de aegisub allait voir le jour, et qu'elle serait à niveau par rapport à celle sur pc, croise les doigts car si c'est vrai, tu récupère un éditeur motiver (même si c'est plus d'un trad que ta besoin)

sur ce, je retourne étudier mon examens de production.

à bientôt
Merci a tous, pour ce taf, je vais m'le matté bien tranquillement celui-là, j'espere que vous trouverez ce que vous recherchez, car j'aime votre travail Wink
trop bien l'oav 4 de kiss x sis
 

Récapitulatif et prévisions météo chez la Akuma + un cadeau de bonne année.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous ne sommes pas morts !! Une sortie xD
» *hummm soufle la poussiere* (Edit Version 2 mayoi 4)
» Premières releases scan de la Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Annonces et Infos :: News-
Sauter vers: