Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherKiss 2 BD et Princess Lucia 13 SitebKiss 2 BD et Princess Lucia 13 IrcrKiss 2 BD et Princess Lucia 13 XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
Kiss 2 BD et Princess Lucia 13 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
Kiss 2 BD et Princess Lucia 13 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
Kiss 2 BD et Princess Lucia 13 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
Kiss 2 BD et Princess Lucia 13 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
Kiss 2 BD et Princess Lucia 13 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
Kiss 2 BD et Princess Lucia 13 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
Kiss 2 BD et Princess Lucia 13 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
Kiss 2 BD et Princess Lucia 13 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
Kiss 2 BD et Princess Lucia 13 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Sujets similaires
Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kiss 2 BD et Princess Lucia 13

Aller en bas 
AuteurMessage
@ Axess
Staff AnF
Staff AnF
@ Axess


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un abri anti-atomique avec mon pc et ma neufbox ( Comme sa je suis tranquille )

Kiss 2 BD et Princess Lucia 13 Empty
28032011
MessageKiss 2 BD et Princess Lucia 13

Nous voilà en cette chaude nuit de printemps. La fine équipe de la Akuma (Rock, MauMau, Lightning, Kirua, Paul, Peri et Maxou) se rend dans le château de la Princesse Kiss connue pour ses tendances fétichistes (MauMau est son disciple).
A l'entrée, une statue de Rock en train de se faire fouetter par MauMau inquiéta légèrement nos héros (zéros) mais la peur du cruel QCheckeur fit fermer sa gueule à tout le monde.
Un peu plus loin, une neko maid accueillit nos aventuriers, Rock le pervers fonça dessus pour la tripoter. Mais c'était un piège, et le pauvre, victime de sa cochonnerie, tomba dans une trappe (notons que personne ne le fera remonter).
Le pervers éliminé, ce fut le tour du Peri lolicon qui commençait à regarder une petite fille et qui, comme un idiot, commença à la courser à travers tout le royaume. Voilà que la petite équipe diminue rapidement.
Ils arrivèrent devant une bifurcation avec deux panneaux : Mort et Princesse. Paul, illettré, fonça vers la Mort sans jamais en revenir.
Ils n'étaient plus qu'à quelques salles de la Princesse lorsque MauMau remarqua une faute dans la traduction de Maxou. Le terrible monstre commença à massacrer le gentil Maxou. Mais celui-ci avait prévu une bombe au cas où cela arriverait. Ainsi, nos deux amis partirent en poussière, Maxouille ayant appuyé trop tôt sur le bouton.
Il ne restait plus que les vaillants administrateur et directeur de la Team. De vrais hommes, de vrais héros (Axess l'est également mais il n'est pas dans l'histoire(Dan n'est pas compris dans cette éloge)). Les voici devant la terrible Princesse Kiss armée de son fameux fouet !
Ils sortirent leur arme secrète pour vaincre la Princesse ! Kiss X Sis Blu-Ray épisode 2 et Princess Lucia chapitre 13. La sataniste éblouie par la qualité de ces releases brûla dans les flammes de l'enfer et mourrut.
Nos deux chevaliers victorieux rentrèrent chez eux et confièrent les deux armes mystiques au peuple. Les autres gogos réusssirent à rentrer, sauf Paul, toujours mort (mais nous aurons bientôt les 7 boules de cristal pour le faire revenir).
Et la Team reprit son travail quotidien pour combler le peuple d'épisodes et de chapitres tous aussi géniaux les uns que les autres. Il faut savoir que Axess n'a pas pu prendre part à cette aventure car il devait écrire la news de sortie (et se faire lyncher suite à la correction des fautes).

Kiss X Sis 2 BD : http://www.megaupload.com/?d=NO5TMGBD

Princess Lucia 13 : http://www.megaupload.com/?d=TEZGMK68



Dernière édition par @ Axess le Lun 28 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Kiss 2 BD et Princess Lucia 13 :: Commentaires

@ Tekmatek
Re: Kiss 2 BD et Princess Lucia 13
Message Lun 28 Mar - 23:01 par @ Tekmatek
prems !

Je tient à préciser que toutes me traductions sont minées! Si on les titille trop, elles explosent muahahahah !
Touma
Re: Kiss 2 BD et Princess Lucia 13
Message Lun 28 Mar - 23:10 par Touma
deutche !

Merci pour ce chapitres, et cet épisode santa
Les petites filles elles sont trop Kwaii Razz
@ maxime85100
Re: Kiss 2 BD et Princess Lucia 13
Message Lun 28 Mar - 23:11 par @ maxime85100
Merci car j'attends depuis un moment maintenant xD !
Deuxièmement j'aimerai dire que je me suis tapé un bon délire à lire ta news ( très marrante ) comme toutes les autres news depuis que j'ai commencé à " fréquenter " le site .
@ gadling
Re: Kiss 2 BD et Princess Lucia 13
Message Mar 29 Mar - 0:42 par @ gadling
axess: je te lynche, kis kisss mauvais oeil sur toi, kiss kiss Peur

j'aime bien ta news, on en apprend plus sur le passé obscure de mhomo (hein maumau Wink )
Akahiryuu
Re: Kiss 2 BD et Princess Lucia 13
Message Mar 29 Mar - 14:19 par Akahiryuu
Merci pour le chapitre et l'épisode et news très sympa comme d'habitude. x)
Re: Kiss 2 BD et Princess Lucia 13
Message  par Contenu sponsorisé
 

Kiss 2 BD et Princess Lucia 13

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiss X Sis TV épisode 1
» Princess Lucia 14
» Princess Lucia 10 et 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Annonces et Infos :: News-
Sauter vers: