Akuma-no-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://akuma-no-fansub.forumactif.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherUne sortie chez notre partenaire la STS SitebUne sortie chez notre partenaire la STS IrcrUne sortie chez notre partenaire la STS XdccS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sechiken, une épopée dont vous vous lasserez rapidement! (ou pas?)
Une sortie chez notre partenaire la STS I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:51 par Sechiken

» Présentation Zig8Zag
Une sortie chez notre partenaire la STS I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35 par math67

» ma présentation
Une sortie chez notre partenaire la STS I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50 par alim18

» nouveau membre
Une sortie chez notre partenaire la STS I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28 par @ Kirua

» Ma petite présentation
Une sortie chez notre partenaire la STS I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07 par Touma

» Presentation-Rorose
Une sortie chez notre partenaire la STS I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14 par @ Kirua

» Présentation Bibiop
Une sortie chez notre partenaire la STS I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24 par @ Kirua

» Bonjour tout le monde
Une sortie chez notre partenaire la STS I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41 par Touma

» De retour !
Une sortie chez notre partenaire la STS I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52 par Touma

Partenaires
Mangas-Passions
japmanga-online
Animes-Folie
Scantrad-Suzuka
Daijobu-Fansub
Kouhai scantrad
Fun Center
AnimeServ
Atsui-Fansub
News-Otaku
Anime-Ultime
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une sortie chez notre partenaire la STS

Aller en bas 
AuteurMessage
@ maxime85100
Chigo
Chigo
@ maxime85100


Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : très loin dans ma tête

Une sortie chez notre partenaire la STS Empty
29032011
MessageUne sortie chez notre partenaire la STS

Salut à tous !

Aujourd'hui, nous vous faisons une news un peu spéciale !
Suite à un problème d'éditeur chez la STS, nous avons décidé de les aider pour les Kimi No Iru Machi. Le prochain chapitre devrait sortir demain.
Nous vous invitons donc à visiter leur site si vous voulez suivre ce manga !
Et, pourquoi pas, regarder aussi leurs autres travaux !

Leur site : http://www.scantrad-suzuka.com
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une sortie chez notre partenaire la STS :: Commentaires

@ Tekmatek
Re: Une sortie chez notre partenaire la STS
Message Mer 30 Mar - 1:47 par @ Tekmatek
Oui, n'hésitez pas a visitez nos partenaires qui ont ausis des projets interessants, surtout si des ptits gars de chez nous y participent :)
Monsieur BLACKMAN
Re: Une sortie chez notre partenaire la STS
Message Jeu 31 Mar - 7:47 par Monsieur BLACKMAN
oui oui..... je confirme!!!! c'est grace à eux que je suis sur ce forum!!!!!
et Kimi No Iru Machi ( Pu**** sa fait mal à la machoire) c'est trop géniale Crier Crier rougi malin se marre
Je veux la suite..... Peur ....je là veux.....(de la bave qui coule).......làààà veeeuuuux....(de l'écume qui déborde).........veeeeuuuuuxxxxxxx làààààààà.......(ne tient plus et ce transforme en bête mangeuse de manga).... veux je là!!!!!???!!!!!
PS: vous avez interrez de vs dépéchez de lire parce que c en pleine édition.......dc les liens sont suprimer au fur et à mesure......
Monsieur BLACKMAN
Re: Une sortie chez notre partenaire la STS
Message Jeu 31 Mar - 7:52 par Monsieur BLACKMAN
AAAAAAAAhhhh!!!!!!!! et le plus Important je me prosterne devant la gentillesse et le travaille que les membres de la Akuma no fansub on fait (perso j'y connais rien dans toute les bidouilles pour les scans) sa faisait un moment qu'on attendait la suite..... mais ils manque de monde chez la STS..... encore merci!!!!! se marre
@ maxime85100
Re: Une sortie chez notre partenaire la STS
Message Jeu 31 Mar - 9:46 par @ maxime85100
Les Kimi No Iru Machi chapitres 112 et 113 sont déjà édités et le 111 est en cour d'édition ,
donc je pense que les prochains sortiront en fin de semaine ou la semaine prochaine sur le site de la STS :) .
Monsieur BLACKMAN
Re: Une sortie chez notre partenaire la STS
Message Jeu 31 Mar - 12:26 par Monsieur BLACKMAN
OOOOuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je jubiiiiiiilllllle!!!!!!!!! vivement ce week end!!!!!!!!!
Sad Sad rougi rougi se marre Peur
je vais pleurer de joie!!!!!!!!!!
j'en peux plus, trop d'émotion!!!!!!!! Peur Peur
@ gadling
Re: Une sortie chez notre partenaire la STS
Message Jeu 31 Mar - 21:04 par @ gadling
on est tous content que tu sois dans un état proche de la juissance mais si tu pouvais limité ton affection pour les smile et les !, nos yeux s'en porterais mieux ^^

et pour le problème des liens supprimer, le site "mangaon" permet de retrouvé les scan ET les tomes entiers

si vous cherché des scan particulier, je peu tenté de vous les retrouvé, on ne sais jamais



ET vu que l'on parle de kimi no iru machi (qu'est-ce qui à de difficile dans ce titre ?) voila un lien vers tout les chapitres regroupé par tomes et en couleur svp (enfin, pas tellement, juste quelque première page):

http://www.mangaon.org/categorie-11476740.html (tout en bas de la page)
@ ptijul79
Re: Une sortie chez notre partenaire la STS
Message Ven 1 Avr - 9:43 par @ ptijul79
lol chap 88 (25 juillet 2010?) ils sont à la bourre =x

ici il sont à jour (enfin il manque encore le 110)
http://www.manga-space.com/categorie-11505236.html
@ Kirua
Re: Une sortie chez notre partenaire la STS
Message Ven 1 Avr - 15:09 par @ Kirua
Heu le mieux est d'aller sur le site de la STS et d'acheter les tomes quand ils sortent
 

Une sortie chez notre partenaire la STS

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma-no-Fansub :: Annonces et Infos :: News-
Sauter vers: